Bethany Joy Lenz et ses téléfilms de Noël

 


Période de noël oblige, les téléfilms sont à l'honneur et de plus en plus regardés pour leur côté mignon et chaleureux. De plus en plus d'actrices en font leur commerce du fait de leur popularité mais aussi de la simplicité de tournage et de la bonne humeur qu'elles y trouvent sur les plateaux. Plussieurs actrices de la série One Tree Hill multiplient les téléfilms de noël telles Hilarie Burton, Torrey DeVitto ou encore Jana Kramer. Zoom ici sur les téléfilms de Bethany Joy Lenz qui a incarné pas moins de six héroïnes de noël.


Le Médaillon de Noël (The Christmas Secret) sorti en 2014.

Casting : Bethany Joy Lenz, John Reardon, Susan Hogan, Michael Hogan, Greyston Holt, Venus Terzo, Nicola Cavendish ...

Résumé : Christine Eisley, une mère célibataire qui lutte pour joindre les deux bouts, a emménagé il y a quatre mois à Wilsonville, une charmante petite ville du Vermont. Un matin, elle sauve la vie d’une dame, victime d'une crise cardiaque. En la secourant, elle égare un médaillon représentant l’étoile polaire, qui lui vient de son père qu’elle n’a jamais connu. Un jour, Christine arrive en retard au restaurant où elle travaille, se fait renvoyer et se rend compte qu’elle a perdu son précieux médaillon. A trois semaines de Noël, le sort semble s’acharner contre elle quand elle apprend que son ex-mari veut obtenir la garde de leurs enfants, Zach et Kelly, et qu’elle va en plus se faire expulser de sa maison. Mais Judy Wilson, la dame dont Christine a sauvé la vie, charge Jason, son petit-fils, de retrouver la jeune femme.

Mon avis : Un joli téléfilm dans le style plus dramatique que comique. Bethany est très émouvante et convaincante dans son rôle de mère célibataire à qui le destin ne semble pas sourire. Comme tout téléfilm de ce nom, il trouve une fin très réjouissante et remplie d'émotions. Ma note : 17/20.



Coup de Foudre Chez le Père Noël (Snowed-Inn Christmas) sorti en 2017

Casting : Bethany Joy Lenz, Andrew W Walker, Belinda Montgomery, John B. Lowe, Jefferson Brown, Tasha Smith ...

Résumé : Kevin et Jenna sont les deux meilleurs rédacteurs voyage du web-mag Epiphany. Alors que tout les oppose, leur patronne, Simone, les envoie tous deux à Aspen pour écrire un article de Noël. Ils sont en concurrence et seul le meilleur des deux gardera son poste l'année suivante. Cependant, le blizzard souffle sur le pays et l'avion est forcé d'atterrir dans l'Indiana, près de la ville de Santa Claus, la véritable ville du Père Noël.

Mon avis : Même si ce n'est pas mon téléfilm préféré de Bethany, je trouve qu'il reste assez agréable à voir. Il y a un côté comique et mignon dans la rivalité des deux personnages principaux, rivalité qui tourne très rapidement à l'attirance. Le cadre de l'auberge est très joli et apporte une jolie touche de magie. Ma note : 16/20.



Un Noël Rouge Comme L'Amour (Poinsettias For Christmas) sorti en 2018

Casting : Bethany Joy Lenz, Marcus Rosner, John Scheinder, Sharon Lawrence, Lauren London, Rhonda Dent ...

Résumé : Ellie Palmer, une jeune femme travaillant en ville dans une agence d'urbanisme, doit provisoirement quitter son poste pour aller aider son père dans la ferme horticole familiale. Elle découvre qu'il a engagé Shawn Dalton, un jeune agriculteur qui a dû vendre sa ferme sous la pression des promoteurs de la ville voisine, qui connaît un développement exponentiel. Elle apprend également que, pour une raison inconnue, les poinsettias qu'ils doivent livrer à Noël, ne sont pas devenus rouges et qu'ils ne pourront pas honorer leurs commandes annuelles. De ce fait, ils risquent de devoir vendre la ferme pour laquelle Patty Mason, une jeune femme ambitieuse qui anime une émission de cuisine et décoration sur une chaîne locale, leur a fait une proposition. Tiraillée par son travail à distance pour l'agence, son hostilité pour Patty qu'elle connaît depuis son enfance et sa rivalité avec Shawn, Ellie décide de tout mettre en œuvre pour sauver la ferme de ses parents.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, sachant qu'en plus j'adore les poinsettias donc j'ai été servie. L'histoire est intéressante, le casting est top et les paysages de montagne sont magnifiques. Ma note : 17/20





Une Famille Cinq Etoiles Pour Noël (Five Star Christmas) sorti en 2020

Casting : Bethany Joy Lenz, Victor Webster, Robert Wisden, Laura Soltis, Jay Brazeau, Grace Beedie, Blair Penner, Barbara Patrick, Paula Shaw ...

Résumé : Lucy rentre dans sa maison familiale pour les vacances de Noël, dans la petite ville de Pinewood. Toute la famille est au complet, mais une surprise de taille les attend. Ted, le père, a transformé à grands frais, la maison en chambre d'hôtes. Non seulement ils ne reconnaissent plus la maison, mais Ted est au bord de la faillite et risque de perdre la demeure s'il n'a pas très vite des clients. La rumeur court que Bea Turner, qui tient un guide touristique très influent en ligne, est dans la région. Se voir attribuer 5 étoiles leur ferait une publicité formidable. Lorsqu'une femme se présente avec un pneu crevé et les initiales B.T., toute la famille est convaincue qu'il s'agit de Bea Turner, venue incognito...

Mon avis : Il s'agit de mon téléfilm préféré avec Bethany. L'histoire est drôle et prenante, pleine de quiproquos, de liens familiaux à la fois tendres et compliqués et un soupçon de magie de Noël avec un joli marché. Ma note : 18/20



Le Noël Surprise d'Emily (An Unexpected Christmas) sorti en 2021

Casting : Bethany Joy Lenz, Tyler Hynes, Alison Wandzura, Linda Boyd, Paul McGillion ...

Résumé : Emily travaille dans une agence de communication et elle doit honorer un contrat dans la ville d'enfance de Jamie, son ex, pendant la période de Noël. En arrivant à la gare, elle tombe sur son ancienne belle famille qui, ne semblant pas être au courant de la rupture entre Emily et Jamie, embarque la jeune femme pour passer les fêtes de Noël avec elle.

Mon avis : A venir



A Biltmore Christmas (2023)

Casting : Bethany Joy Lenz, Kristoffer Polaha, Robert Picardo, Mary Beth MacDonough, A.K Benninghofen, Annabelle Borke ...

Résumé : Lucy Collins est engagée pour écrire le scénario d'un remake du film "His Merry Bride". À l'approche de Noël, Lucy se rend au Biltmore Estate pour ses recherches. Lucy se retrouve transportée dans le passé, en 1946 - l'âge d'or d'Hollywood - alors que les acteurs et l'équipe se préparent à tourner "His Merry Bride".

Mon avis : A venir car le film n'est pas encore sorti en France


Commentaires

  1. nous on a eu 30 cm de neige ce lundi x) c'était pas cool

    RépondreSupprimer
  2. vous avez de la chance de ne pas avoir trop de neige!

    RépondreSupprimer
  3. ici en février, on veut juste que ça se termine x)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Bethany dans OTH, Haley est un de mes personnages préférés

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très Noël en général, je ne regarde jamais de films de Noël

    RépondreSupprimer
  6. Je savais pas qu'elle en avait fait autant Bethany, elle devient une spécialité de ça x)

    RépondreSupprimer
  7. tu te réhabitues à la fraicheur et au paysage du nord de France ? ^^


    - doucement mais oui :) j'ai mon manteau bien chaud, ma grosse écharpe et mes gants *_*

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment souriante en plus

    - elle a un super sourire :D

    RépondreSupprimer
  9. sa vidéo est parfaite pour les fêtes


    - oui c'est sympa =)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que l'on y sera tellement vite


    - plus que 15 jours :o

    RépondreSupprimer
  11. le mois de décembre passe à une sacrée vitesse


    - oh oui et là j'ai enfin reçu l'accord pour mon permis de construction :D le maire m'a appelé hier *_* il va se passer pas mal de choses pour cette fin d'année :D

    RépondreSupprimer
  12. et hier encore, j'étais occupée je n'ai pas pu répondre, j'ai une entreprise pour laquelle j'ai passé plusieurs entretiens qui m'a dit qu'elle souhaitait m'engager, alors je vais voir pour finaliser avec le géomètre et le prêt, et j'espère pouvoir donner ma démission très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est un mois que j'aime beaucoup avec l'ambiance de Noël


    - oui :) j'ai fais le sapin dans mon bureau hier midi ^^

    RépondreSupprimer
  14. il ne me reste plus qu'à faire celui à la maison :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'ailleurs en train de préparer ma version de Noël ^^


    - j'adore la photo de Downton Abbey :D

    RépondreSupprimer
  16. j'ai vu le second film fin novembre d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  17. il était sympa, j'étais juste très triste pour Violette :(

    RépondreSupprimer
  18. j'ai trouvé une idée d'article et je vais changer un peu ma déco


    - oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas. Il était bien ?


    - oui il est mignon :) c'est sur une traiteuse :)

    RépondreSupprimer
  20. ça met du baume au coeur les films de Noël


    - ils sont trop mignons :D

    RépondreSupprimer
  21. j'ai regardé la merveilleuse boutique de noël avec Emeraude d'ailleurs :) il m'a bien plu, en plus il y avait Aimee Garcia que j'aime beaucoup aussi :D

    RépondreSupprimer
  22. l'histoire était mignonne et j'adorais avec le côté familiale et artistique :)

    RépondreSupprimer
  23. Tristan et Iseult, je pensais que c'était autre chose, genre une belle histoire d'amour mais je suis un peu déçue

    - ah mince :s oui des fois on s'imagine bien autre chose :s

    RépondreSupprimer
  24. après l'ambiance historique et médiévale est sympa


    - c'est toujours ça :3

    RépondreSupprimer
  25. je n'ai pas un énorme engoûement mais j'avance petit à petit


    - certains - vieux - livres sont un peu moins passionnant, pas tous mais pour beaucoup je les trouve moins captivant, avec moins de suspens :3

    RépondreSupprimer
  26. disons qu'ils travaillaient plus le style et les petits détails plus subtilement mais parfois ça manque un peu d'action :3

    RépondreSupprimer
  27. ahah je suis contente de te donner envie de lire le Démon des Morts ^^


    - oui :)

    RépondreSupprimer
  28. Oui je te comprends, ce n'est plus l'ambiance halloween, autant lire des choses plus belles et magiques

    - c'est ça :) j'ai bien envie de lire le diable s'habille en Prada, j'avais vu le film mais le livre me tente bien

    RépondreSupprimer
  29. C'est une de mes chansons préférées de Shakira


    pareil *_* j'aime tellement cette chanson

    RépondreSupprimer
  30. J'avais vraiment ressenti quelque chose quand j'ai entendu cette chanson la 1e fois


    - elle est incroyable, le ryhtme, le clip, tout en faite :)

    RépondreSupprimer
  31. on avait rarement des musiques rythmées avec de la flûte de pan à l'époque

    ça changeait vraiment :)

    RépondreSupprimer
  32. j'aime énormément ojos asi aussi, elle a fait ressortir des rythme qu'on avait pas l'habitude d'entendre :)

    RépondreSupprimer
  33. ça serait top qu'elle refasse une chanson avec ce genre de sonorités


    ce serait génial :D

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup suerte mais je préfère whenever, c'est elle que 'ai découverte en premier :)

    RépondreSupprimer
  35. je comprends pas pourquoi il y a totu ces films de noel mais aucun téléfilms d'halloween !!!

    RépondreSupprimer
  36. ton week end se passe bien ?

    > je me tape une migraine depuis plusieurs heures, je vais ranger l'ordi dès que je t'ai répondu mdr

    RépondreSupprimer
  37. oh la série Medicis, j'ai beaucoupaimé cette série

    > j'ai jamais regardé :s

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien The Last Kingdom également mais je n'ai vu que deux saisons

    > la 3 est ma préférée perso *-*

    RépondreSupprimer
  39. tiens Bella Ramsey a joué Amandine Malabul, c'est chouette ça

    > oui vers la saison 4 iel a décidé de quitter la série, apparemment côté santé mentale ça avait eu un impact pas terrible...

    RépondreSupprimer
  40. Il faut que je regarde the Crown également, ça a l'air très bien

    > j'ai essayé 2 épisodes et j'ai laissé tomber lol
    mais je sais que ma mère elle adore

    RépondreSupprimer
  41. ça va, j'adore l'ambiance des fêtes mais à partir de janvier je vais déprimer un peu et toi ?

    > moi c'est plutôt en novembre que je déprime lol
    en janvier aussi j'ai tendance à déprimer mais je pense que cette année ça ira, car contrairement aux années précédentes je ne suis pas au chômage donc j'aurais l'esprit occupé

    RépondreSupprimer
  42. Bon courage pour les cadeaux, j'en ai encore quelques uns à acheter aussi

    > il me reste celui de ma soeur.... et je commence à désespérer pour celui ci :s

    RépondreSupprimer
  43. salut !
    Comment ça va ?
    > Coucou, ça va bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  44. sympas ces photos personnelles d'Hilary
    > Oui elles sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
  45. j'aime beaucoup la photo en bas où elle est vêtue de blanc
    > Elle est ravissante dessus **

    RépondreSupprimer
  46. elle est vraiment belle et naturelle dessus
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  47. elle s'est déjà mise en mode fêtes on dirait
    > Haha oui ^^

    RépondreSupprimer
  48. elle a bien raison, j'adore cette ambiance
    > Oui, moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  49. ses enfants sont très mignons
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  50. elle a une bien jolie famille !
    > Oui j'avoue ♥

    RépondreSupprimer
  51. coucou !
    ça va bien ?
    > Coucou, bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  52. moi oui je te remercie =)
    > D'accord, de rien ^^

    RépondreSupprimer
  53. je n'ai pas un coup de coeur pour la tenue mais ça va
    > Elle est plutôt sympa =)

    RépondreSupprimer
  54. son legging lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. la petite veste en jean est sympa aussi
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  56. la tenue a l'air confortable pour se promener
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  57. J'aime bien son petit sac, il est élégant
    > Oui j'avoue, il est beau **

    RépondreSupprimer
  58. ils ont l'air d'avoir du beau là bas, la chance
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  59. Lucy était mignonne à cette sortie
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  60. sa tenue est simple mais bien accordée
    > Oui je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  61. sa veste noire est jolie
    > Elle est très jolie :p

    RépondreSupprimer
  62. son top noir en dessous a l'air sympa aussi
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  63. Mais j'adore vraiment sa coiffure et sa mise en beauté
    > Moi pareil *o*

    RépondreSupprimer
  64. ça fait vraiment joli avec les mèches devant
    > Oui j'aime beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
  65. ses yeux sont bien mis en valeur et j'aime bien son rouge à lèvres
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  66. je ne suis pas super fan de la tenue de Shay
    > J'aime assez mais elle a déjà fait mieux =)

    RépondreSupprimer
  67. ça a l'air confortable pour sortir se promener c'est vrai
    > Oui c'est vrai par contre :)

    RépondreSupprimer
  68. la couleur de son pantalon est plutôt jolie
    > Oui j'aime bien cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  69. Mais je n'aime pas l'accord avec le pull gris
    > Moi j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  70. C'est sympa de se promener avec un petit café ^^*
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  71. ses photos instagram sont jolies
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  72. J'aime bien la robe rouge en bas
    > Elle est très belle *_*

    RépondreSupprimer
  73. Elle est belle et élégante, la couleur lui va bien
    > Oui je trouve également **

    RépondreSupprimer
  74. le pull rouge avec le pantalon en cuir ça rend bien aussi
    > J'aime beaucoup cette tenue :p

    RépondreSupprimer
  75. j'aime beaucoup le style de sa robe noire avec les bottes
    > C'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  76. la coupe est originale et très stylée !
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  77. mdr la photo dans la baignoire ^^
    > J'aime trop x)

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour :)
    La loterie est terminée, voici les récompenses par boîtes :
    ● 5 boîtes à 25 commentaires : El Jefe / Amarillo / Whenever Wherever / Ojos Asi / Hip's don't lie
    ● 10 boîtes à 20 commentaires : Te Felicito / Don't You Worry / She Wolf / Waka Waka / La Tortura / Underneath your clothes
    Je passe commencer à rendre dès ce week end,
    A très vite ♥

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour ta participation à la loterie :)


    RépondreSupprimer
  80. je passe te rendre les 25 commentaires que tu as gagné avec Whenever :D

    RépondreSupprimer
  81. Laundry service était un superbe album

    RépondreSupprimer
  82. je viens de me rendre compte que j'avais oublié de commenter ton article la fois dernière !

    RépondreSupprimer
  83. je suis d'ailleurs en train de regarder un film de noël

    RépondreSupprimer
  84. c'est "noël sous les bravos" sur Netflix

    RépondreSupprimer
  85. j'ai été voir sur google, elle a fait un bon nombre de films de noël :)

    RépondreSupprimer
  86. je n'ai vu aucun des films de ton article :o

    RépondreSupprimer
  87. je verrai si je peux en regarder certains :)

    RépondreSupprimer
  88. c'est plus simple quand ils sont sur netflix ou en replay

    RépondreSupprimer
  89. mais parfois on a pas le temps de les regarder comme sur tf1

    RépondreSupprimer
  90. j'étais contente de pouvoir voir celui d'Emeraude

    RépondreSupprimer
  91. car il avait été diffusé plus d'une semaine avant

    RépondreSupprimer
  92. mais sur le site de tf1 il y était gratuitement

    RépondreSupprimer
  93. mais il y a d'autres films que je n'ai pas pu voir :s

    RépondreSupprimer
  94. l'année a filée à une vitesse folle :o

    RépondreSupprimer
  95. je repasserai en début de semaine pour continuer le rendu

    RépondreSupprimer
  96. et encore merci pour ta participation ^^

    RépondreSupprimer
  97. les deux shoots d'Emilia sont superbes

    > j'adore surtout celui pour ELLE, toutes ces touches de rose de la folie *-*

    RépondreSupprimer
  98. Mais j'adore surtout celui de Sophie

    > 2016 et 2017 elle a fait beaucoup de shoots très très beaux, j'ai hâte que la promo de sa prochaien série débute pour qu'elle en ait quelques nouveaux qui sortent !

    RépondreSupprimer
  99. J'avoue que ce serait sympa des téléfilms d'halloween aussi, j'adore cette ambiance

    > en plus dans certains films de noel y a des histoires de fantôme donc bon... pas trop le bon genre !

    RépondreSupprimer
  100. Tu as finalement trouvé son cadeau ? C'était la webmiss de Here-and-There non ?

    > oui c'est elle ^^ j'ai finalement trouvé, je lui ai pris une carte cadeau de 50€ qu'elle pourra utiliser chez fnac, sephora, etam... et plein d'autres enseignes, au moins je risque pas de prendre un sac à main ou un bouquin qui lui plaira pas, elle le choisira elle même mais ce sera comme si je lui offrais quand même ptdr

    RépondreSupprimer
  101. Salut toi !
    Comment ça va ?
    > Coucou, bien merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  102. Lucy étaot vraiment belle pour cet évènement
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  103. comme toi j'aime beaucoup sa tenue
    > Elle est vraiment jolie :p

    RépondreSupprimer
  104. je trouve que cet ensemble est très élégant et bien coupé
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  105. J'adore le style de ce genre de haut
    > Moi pareil, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  106. sa coiffure est très sympa aussi, elle suit bien avec la tenue
    > Oui je trouve également **

    RépondreSupprimer
  107. je suis d'accord avec toi, c'est un top !
    > Je confirme ;)

    RépondreSupprimer
  108. ses photos instagram sont très mignonnes
    > Oui elles sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
  109. elle a l'air de passer de bons moments
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  110. la photo de paysage en haut est très jolie
    > J'adore *o*

    RépondreSupprimer
  111. ça donne envie de se promener en pleine nature
    > Oui j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  112. sa robe rouge est vraiment sublime !
    > Oui elle est magnifique **

    RépondreSupprimer
  113. s abien été comme weekend utranquille mais c'est correct et toi ?!

    RépondreSupprimer
  114. ouais notre neige est presque toutes partie vriament dommage on aura un noel vert c'et laid !

    RépondreSupprimer
  115. mais oui les obejctifs sont loin derrière malheureusement mais bon !

    RépondreSupprimer
  116. un moment donné je vais être a jour et y aura pu rien alors on va pouvior attenidre les obejctifs plus tard !

    RépondreSupprimer
  117. ouais nina et candice sont ravissante !

    RépondreSupprimer
  118. deux tenues a l'ooposé mais si jolie

    RépondreSupprimer
  119. ouais rare de voir shaielen mais elle est enfin sortie !!

    RépondreSupprimer
  120. la tenue n,est pas terribel par contre mais sa fait du bien de la voir !

    RépondreSupprimer
  121. sa lui va bien cet tenouvelel couleur !

    RépondreSupprimer
  122. J,aiem particulièrement la couleur !

    RépondreSupprimer
  123. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  124. C'est sûr que ça doit être compliqué pour déneiger, circuler en voiture et tout

    - oui vraiment, le pire est déneiger l'entrée et la voiture, y'a souvent plein d'accidents de voiture

    RépondreSupprimer
  125. mais il faut vraiment se limiter à 1 ou 2 mois de visionnage car après ça lasse et ça casse la magie de noel

    - ça doit être assez similaire de films en films j'imagine

    RépondreSupprimer
  126. beaucoup d'actrices de OTH en font : Hilarie Burton, Jana Kramer, Torrey DeVitto ...

    - elles se sont reconverties en ça x) dommage j'aurais bien aimé les voir dans des séries autre que des films de Noël

    RépondreSupprimer
  127. Je te souhaite des joyeuses fêtes et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  128. c'était bien chargé le week end dernier, le vendredi soir j'ai été chez des amies, le vendredi j'ai déjeuné avec une amie et on a été faire un tour dans les magasins et dimanche j'avais de la famille & toi ? :)

    RépondreSupprimer
  129. le clip est vraiment sympa avec cette opposition feu et glace

    - oui j'aime énormément *_*

    RépondreSupprimer
  130. elles forment un très bon duo


    - je suis bien d'accord :D

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés